Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEGH-story
Derniers commentaires
21 décembre 2009

NEGH

C'est une pure fiction qui a maintenant 5 ans et que je m'efforce à améliorer.Elle appartient au style fantastique et il y a encore beaucoup de choses à améliorer. J'y travaille d'arrache-pied et compte sur votre soutien!

Certains personnages ont beaucoup évolués et je les distingue ,à présent, parfaitement bien. D'autres restent des mystères même pour moi.

Concernant le rythme de la fiction NEGH.story, je ne compte pas garder ce que j'avais fait sur Lyssangellenegh. Je veux dire par là que l'histoire sera en gros toujours la même mais avancera beaucoup plus rapidement car je pense supprimer quelques scènes et passer quelques dialogues gênants au style indirect.

Ne partez surtout pas avec l'appréhension de ne plus reconnaitre certains personnages ou regretter certaines scènes : C'est une nouvelle aventure qui commence et elle sera sûrement meilleure que la précédente (m'étant améliorée depuis...). En fait, c'est une REECRITURE de mes chapitres que je trouve ratés(Par manque d'originalité et de maturité.)

Nous étions au début quatres membres, mais il ne reste que moi. (Certains des personnages ne sont pas les miens, mais ceux d'amis. Ils seront indiqués en rouge sur leurs fiches.)

Publicité
Commentaires
NEGH-story
Publicité
Publicité